Hello ,

bon j'en ai marre d'utiliser mon petit pc pour Linux , du coup je vais
utilsier le + puissant pour mettre la MDK8.2

j'ai actuellemnt un DD de 10 go en 2 partitions dont la 1° bien sur comporte
WIN2000

BON comment je peux faire pour pas casser mon boot de win2000 et installer
MDK 8.2 sur le gros pc ????

à l'install d'MDK8.2 je lui dit de EXTtroiIzéééé la 2° partition et
installer dessus le systemme et la swap ..

mais can je lui dis que j'ai WIN2000 dessus et que je ne veux pas le foutre
en l'air ????

Merci à tous ...

Manu - kétouttpressédemettrelinuxetdelevoirtournerconvenablement ;o)