Bonsoir

Alléché par le paquetage gatos j'ai installé la mandrake 8.2 sur mon PC avec une
carte AIW 128 Pro AGP.

J'ai installé le paquetage gatos mais quand je lance xatitv apres gatos-conf
j'obtiens comme message
Shared memory segment exists - opening as client
Stale lock on WRITE_BUFFER
GATOS: No ATI PCI/AGP Cards ?
GATOS: gatos_inita(): Invalid argument

qulelqu'un a une idée?

Eric Doutreleau
[EMAIL PROTECTED]
Les signatures les plus courtes sont les signatures les meilleures