Pierre CHATEL a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite a vos differentes reponse j'ai trouve un script en perl qui est
> sense gerer le "Iconify all windows" avec sawfish. Le probleme c'est que
> n'ayant jamais scripte sawfish je ne sais pas comment l'integrer au
> systeme.
> Sur le site sur lequel j'ai pris le script (
> http://www.sics.se/~lofgren/sawmill/ ) ils recommendent de copier le
> code dans un fichier .sawmillrc qui n'existe apparement pas sur ma
> machine.

Quelques précisions:
Sawmill a été  rebaptisé sawfish pour des raisons obscures (TRade mark)
Le menu actif se trouve (mdk 8.0) en
/usr/share/sawfish/0.38/lisp/menus.jl

Tous ces scripts ne sont pas écrits en Perl, mais en Lisp

Quel est le but recherché ? (j'ai raté le début)
Ajouter la fonction "Iconify all windows" dans un menu ?