Si rien ne s'allume vraiment, et surtout si ton ordinateur n'est pas connecté à une
prise de terre, coupe l'alimention de l'unité centrale (la prise) et appuie pendant 20
secondes sur le bouton on/off. Tu rebranches ... et ca devrait repartir.
C'est une méthode qui marche très souvent (je suis à la hotline Packard-Bell).

Seb