Salut, Confirmés...

La statistique, c'est la statistique !
Sur les 284759 (je crois) lecteurs de la liste, c'est certain,
l'un d'entre-vous utilise forcément un "Djinn" en Numéris,
autrement dit un adaptateur ISDN de Bewan (au joli nom de
code de "Gazel R 753-1"), souvent encore désigné comme
carte "pseudo-modem PCI". Et il le fait marcher sans aucun
problèmes avec kPPP....
Oui, toi, là, juste à gauche, derrière l'église... sois gentil, dis
moi quelle "chaîne init" Hayes (AT etc..) tu utilises, et je te
dirai si tu as gagné ... ma reconnaissance éternelle, si, si !!!

Amitiés.
Bernard Lambey
" En vieillissant, on apprend à troquer ses terreurs
" contre des ricanements " ~ Emile-Michel Cioran