Bon .....

1. Arretes de crossposter (poster tes questions a plusieur listes
simultanées) : ceux qui ont la chance
d'etre abonné aux 2 listes ont aussi le plaisir de te lire 2 fois (4
fois quand le gestionnaire de listes merde).

D'ailleurs, c'est tjrs un truc qui m'a impressionné : pourquoi avoir 2
listes sachant que le niveau des 2 listes est analogue ?

2. Je t'ai dis de regarder dans les archives de debutants qui regorgent
de messages du genre :
http://www.mail-archive.com/debutant@linux-mandrake.com/msg23599.html