Tu peux changer la config du serveur cups dans /etc/cups/cupsd.conf
Modifie la ligne "Port 631" avec le port que tu veux mettre en écoute.

N'oublie pas de relancer le srv (/etc/rc.d/init.d/cups restart)
A+

        Pierre

Vendredi 29 Mars 2002 19:52, Alain :

--
On doit appeler machine, dans le sens le plus étendu,
toute idée sans penseur.