J'ai une petite idée sur la question:
Vous installer tous les RPM disponibles sur le server FTP
puis vous telecharger dans le repertoire SRPMS art3
vous recompiler avec: rpm --rebuild art3.src.rpm
ensuite vous mettez a jour le resultat: rpm -Fvh *.rpm (dans le repertoire /usr/src/RPM/RPMS/i586 pour la plupart)
Ensuite, reboot
Vous serez directement sur KDE3, choisissez simplement KDE (non KDE3) et ca marche !
KDE3 lance le wizard
KDE lance KDE3 sans WIZARD

Pour d'autre probleme contactez moi, j'essairais d'y repondre: pour moi ca marche !

Le dim 07/04/2002 à 17:19, Bernard Lheureux a écrit :
On Sunday 07 April 2002 15:57, you wrote:

> l'autre...
> Tout fonctionne bien dans kde3, c'est plus rapide que kde sauf au
> démarrage.
>
> Malheureusement, j'ai deux problèmes avec KDE3,
> - À chaque lancement, j'ai le "wizard" de configuration de
> l'environnement qui part et me demande quel pays, etc, etc., j'ai tous
> essayé, le faire à chaque lancement... le passer, le fermer le tuer, ...
> rien à faire, il revient à chaque lancement.... ce qui est vraiment très
> chiant.
> - À chaque démarrage, j'ai le serveur de son qui me dit qu'il ne peut
> [...]
Exactement pareil chez moi ou j'ai tenté de l'installer su mon 8.2 et a
cahque démarrage, le wizard de config démarre, et j'ai un message d'erreur
pandant le chargement me disant que le serveur artsd a planté...What's up ???