je cherche à pouvoir récupérer un mail attaché à un autre mail, c'est à dire
pouvoir "glisser-déplacer" la pièce jointe directement vers un autre dossier,
en tant que mail..
bon je ne sais pas si je suis très clair (!), en fait c'est une fonctionnalité
bien pratique que je n'ai trouvé que sur..outlook express :-(

y'a-t-il des clients mail sous Linux qui font cela ? ou y'a-t-il un moyen
(script, filtre) de le faire et surtout l'automatiser ?

merci d'avance pour les réponses...
--
nico