Title: RE: [Confirme] lecteur PDF en landscape

As tu testé le PDF2PS puis de passer avec gv, ceci m'a parfois résolu des difficultés.

-----Message d'origine-----
De : Denis Bergeron [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : jeudi 11 avril 2002 02:54
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] lecteur PDF en landscape

J'ai un putain de document PDF avec des tabarnak de fonts bâtardes qui
ne fonctionnent pas avec Acrobat Readers sur Linux, et ce putain de
document a aussi une crisse de page en landscape qui ne veut pas
imprimer et qui est en fait un format portrait mais mis de coté et
lorsque j'imprime, il me coupe le côté droit du document....

Question ;

        Il y a-t-il un lecteur PDF qui marche bien sous Linux ?
        Il y en a pas un avec un réducteur de page, ça serait tellement
merveilleux

Désolé pour ma monté de lait, mais vous devriez voir la quantité de
feuille imprimer avec la fameuse page 7 du calvaire de document !

PS, vous trouvez pas que le correcteur orthographique d'Evolution est
extraordinaire ! malheureusement, il semble qu'il n'y en ai pas un aussi
bon dans OpenOffice :-(