Le Jeudi 18 Avril 2002 14:11, Klaus Becker a écrit :

> localhost ? J'ai essayé nerim.com et nerim.fr, le résultat est le même.
le nom de ta machine c'est celui qui est indiqué dans les propriétes réseau,
onglet identification, et tu as un champ nom de l'ordinateur. et pour le
domaine c'est le domaine de ton faii, par exemple free c'est free.fr, wanadoo
c'est wanadoo.fr.

>  > tu fais démarrer/programme/commande msdos
>  > ensuite tu les commandes ping
>
> Là, je suis arrivé à garder le message grâce à un copier-coller dans
> wordpad (pas facile): "impossible de joindre l'hôte de destination".
Il y a un truc bizarre quand j'ai regardé ton ifconfig, l'adresse ip de wmnet
est de classe B, je pense qu'il vaudrait mieux mettre une classe C, genre
192.168 quelque chose.

--
@+
Christophe.