De: bruno [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: lundi 22 avril 2002 00:52
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: [Confirme] intall mdk8.2 sur win2k

Bonjour à tous,

je dois installer mdk8.2 chez un copain qui a un pc avec win2k pro
mon probleme est que je ne connais pas du tout win2k
et que j ai peur de faire des conneries avec lilo et j'ai pas trop envie
de rendre inutilisable le pc de mon pote
d'apres ce que je comprend win2k utilise un boot loader similaire
a win nt et le systeme de fichier ntfs
si j installe lilo betement sur le mbr de hda que va-t-il se passer ?
lilo sera-t-il capable de booter win2k ?
ou dois-je faire l'inverse cad expliquer au boot loader de win2k qu'il
doit booter sur linux mais ds ce cas comment ? et ou dois-je installer
lilo? sur la partition racine de linux ?

autre question est-ce que diskdrake est capable de reduire la taille
d'une partition ntfs ou dois-je utiliser autre chose pour repartitionner
?

des experiences, des conseils, des liens ?

merci d'avance pour votre aide

Bruno