NON NON NON !
Merde on est sur la liste confirme ou quoi.
On peut avoir N souris sur un poste. J'ai déjà eu 4
souris différentes de configurer sur le même postes
- un touchpad
- un souris usb
- un trackball
- une tablette graphique Wacom
Et ça marchait aussi bien en console qu'en X.
Et comme dans tous les cas, il y a plusieurs manière
de faire.
Lea-Linux en décrit une.
Il y a des how-to qui en décrit d'autre.
on peut voir les man de X ou de gpm pour d'autres
façon.

rapidement, en console, on peut avoir un fichier de
config de gpm qui va lister toutes nos souris. Si on
fait ça en X, on n'a qu'a indiqué que notre souris est
gpm.

Sinon, en X, on peut les lister dans
/etc/X11/XF86Config-4

Lisez la donc bondieu !

-Denis B
 --- Frédéric Parrenin
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Merci
beaucoup pour ta réponse, mais je n'ai pas

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca