Salut.

J'utilise personnellement la solution des isos montés en plus en loopback.
Je seul problème, si je puis dire est que je suis obligé de monter chaque
iso dans un répertoire différent, ce qui rend les recherches de rpms plus
délicates. Mais au fond ce n'est qu'une question d'ergonomie, que j'aurais
pu resoudre par des liens vers tous les rpms dans un autre répertoire.
Un autre repertoire contient les updates de distribs, que je mets a jour
chaque nuit et le tour est joue, tu as sur ta machine tout ce qu'il faut.

Sinon la commande est : mount -t iso9660 -o loop cd2.iso /mnt/disk/

Cordialement.

----
                              M. Hubert Mercier,
                             Faculté des Sciences