> Salut
> Non je ne l'ai pas encore achete, je rentre en France le mois prochain et
je
> devrais me decider a ce moment la (je veux un clavier azerty). Par contre
j'ai
> manipule le Mitac dans une boutique et j'ai eu une tres bonne impression :
ecran
> de tres bonne qualite. Le clavier est un peu en dessous d'un compaq mais
est
> tout a fait acceptable. Et le prix chez partners de 1827 euros avec le DVD
est
> vraiment allechant.

Un truc qu malheureusement ne convient pas : le lecteur de dsquettes est
extene :-(
Dommage.

> Les inote semblent aussi tres bien, je devrais aller voir la boutique a
Cergy en
> mai.

> Pour l'unika, il est en expo chez balagan a partir de cette semaine. Par
contre
> Windows est obligatoire. Ils sont sympa dans cette boutique. Je pense que
c'est
> une machine superbe, mais reste a voir la qualite de l'ecran et la
compatibilite
> du modem.
>
> Sinon sur quels forums tu as eu de bons avis pour les mitac ?

En fait, j'ai cherché des revendeurs mitac sur google, puisque le site de
partners ne marchais pas, et je suis tombé sur une page où il est vendu, et
où les clients laissent leurs impressions ensuite. Les gens avaient l'air
contents.

> A+
> Eric

France