Olivier Ricordeau wrote:

> Il faut raouter umask=000 dans la ligne correspondant à la partition
> windows en question dans le fichier /etc/fstab (il faut être root pour
> pouvoir le faire).
> Ci-joint mon fichier /etc/fstab qui peut te servir d'exemple.

Petites précisions:
- la méthode que je te donne est la plus simple! (d'autres propositions
différentes ont été faites, mais elles me semblent exotiques...)
- Si ta partition windows est une partition est une partition NTFS
(système de fichier par défaut de XP...), alors linux ne sait pas écrire
dessus et la seule solution sauf erreur de ma part est de réinstaller
windows en précisant que tu veux une partition en fat32

N'hésite pas à me mailer si tu n'y arrives pas

--
|   -=Olivier RICORDEAU=-  |   It is rumored that someone once asked   |
|        Info Spé C2       |Dr. Bellman how to tell the exercises apart|