Merci pour ta réponse.
C'est bien nlnotes.exe que j'essaye de lancer.
La situation est un peu différente chez moi, car c'est un portable assez
vieux qui n'a pas un disque suffisant pour avoir Windows et Linux. Je
dois donc tout faire sous Linux.

Comment t'y es-tu pris exactement ?
Tu as installé Lotus Notes sous Windows normalement, et puis tu le
lances juste avec la commande que tu m'as donnée ?
As-tu fait des parametrages spéciaux de wine ? (fichier ~/.wine/config)
Quelle est ta version de wine ?
Quelle est ta version de Lotus Notes ?

Merci par avance.

                        Frédéric