Je n'ai pas dit d'installer une cooker, je parle seulement d'installer le
kernel et de voir si ça marche mieux.

Je pense que le module du chipset dans la 8.2 est bogué et ne marche, que
cela a été corrigé depuis.

juste faire rpm -ivh kernel..., rebooté, voir si ça marche et après on verras
l'attitude a adopter.

Le Jeudi 2 Mai 2002 11:04, Stéphane Teletchéa a écrit :

> Les patchs sont-ils nécessaires ou les modules sont déjà présents dans la
> 8.2 d'origine? je pense que c'est cela la question importante ici : tout le
> monde n'a pas envie de mettre les mains dans cooker juste pour avoir une
> fonctionnalité en plus.
> Stef

- --
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.
Olivier Thauvin - http://nanardon.homelinux.org/