On Fri, 3 May 2002 09:10:25 +1100
"M.Parcheur" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Merci pour les promptes réponses.
>
> pour Jipe:
> j'avais mal cherché la 1ère fois, car j'ai bien trouvé libpng3,
> mais 30 conflits. De même pour les autres cascade de conflits. Quant à
> libGLcore.so.1 le pb est réglé par le lien. Merci.
> Comme j'ai l'intention d'ici peu d'installer Mdk 8.2, j'attendrai jusque
> là.

si tu as une bonne connexion, tu peux essayer de régler tes problèmes de dépendances
en cascade avec urpmi en utilisant un site ftp comme source.

(en une seule ligne)
urpmi.addmedia ftpmdk82
ftp://rpmfind.speakeasy.net/linux/Mandrake/8.2/i586/Mandrake/RPMS with
../base/hdlist.cz

puis si tout se passe bien:
urpmi libpng3

bye