Pour mémoire j'ai essayé d'installer:
MPlayer-current.tar.bz2
mplayer-20020201-fr2.src.rpm
mplayer0.90-0.90-0.3plf.i586.rpm
et le tout dernier avec semble-t-il des plus !
mplayerxp-0.0.1.tar.gz
Pour tous des problèmes d'installation, de librairies.
Par exemple pour le dernier, il faut installer dans l'ordre:
libbfd-2.12.90.0.7.so      )
                           )==>binutils-2.12.90.0.7-1mdk.rpm
libopcodes-2.12.90.0.7.so  )

===> gcc-3.1-0.20020423.0.i686.rpm
Or je ne trouve nulle part les deux premières (sites habituels,
Google,...)
le plus proche est sourcery-0.1.tar.bz2
J'ai bien noté les informations que vous m'avez fournies, mais pour
l'instant je laisse tomber en attendant de tout reconsidérer avec
l'installation de la 8.2.
Pour Olivier:
< Quel type de machine as-tu (CPU, mem, carte graphique) ?
< Ca m'interesse.
Pentium3 800 Mhz RAM 384 Mb Carte SIS 6326
En attendant j'essaye de résoudre un autre mystère (voir autre message)
.
Salut à tous.

M. Parcheur