Si je puis me permettre une remarque dans la foulée :
Dans un mois ou six, celui qui sera intéressé par ce sujet risque fort
d'être déçu lorsqu'il arrivera à ce dernier message où il lira :
" Bon je m'en suis sorti un peu à la sauvage (prog C rapiécé).".
Au moins avec ça, il sera renseigné!!!
J'ai passé d'innombrables heures ces dernières semaines à chercher des
infos sur diverses listes. Et le problème est souvent le même. Le
scénario est le même et ça fait :
1/ help
2/ qq précisions
3/ les précisions arrivent
.... boucle plus ou moins répétée jusqu'au (1/)
n/ Super! ça marche! merci tt le monde et chao!

Et le con qui arrive sur le sujet et qui se dit "super, ma question a
déjà été posée!... voili la soluce..." Ben non, y'a pas la réponse : tu
te repaluches au moins une partie du boulot en re demandant à tel ou tel
auteur de mail comment k'yl avait fait il y a 1 mois ou 2 ans!!  P'tête
kil est passé à aut' chose le mec depuis, non?

Ces derniers temps, le con en question c'était moi, mais je ne pense pas
être une exception. => Donc :
Quand on trouve une solution à un problème, ne pourrait-on pas la faire
figurer sur un dernier mail du thread? CLAIREMENT EXPOSEE.

Et je m'empresse de préciser que ces remarques ne concernent en rien
Stéphane ni tel ou tel en particulier. Je suis un habitué moi même de
cette même tare et il me semble que tout le monde gagnerait à gérer plus
rigoureusement cet aspect de l'accès aux listes.
Rosaire