j'ai oublié de dire que la LED sur la carte Etherner PCMCIA ne s'allume pas,
alors qu'elle est bien reconnue... (quoi faire ?)

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Christophe
Envoyé : mercredi 8 mai 2002 11:47
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] ADSL

Salut,

ça fait déjà quelques jours que j'essaie d'installer l'ADSL sur mon portable
et ça marche pas. Autant ça m'a pris 5 minutes sur le portable d'un copain,
autant j'y arrive toujours pas chez moi. J'ai configuré la carte Etherner
PCMCIA, j'ai configuré le pppoe comme indiqué sur le CD de France Télécom,
mais lorsque que je fais un /usr/local/bin/start-pppoe, j'ai le message "NO
PADO responses received" quand je fais un /usr/local/bin/status-pppoe. Et ça
ne se connecte jamais...

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou bien sait d'où vient le problème ?

merci à tous,

christophe