c vrai quelle est tres differente mais c le futur format de carte mere
je me demandes si je vais pas attendre?
il faudra bien que linux tourne dessus de toute facon

Y aurai t il des developpeurs mdk qui pourraient confirmer que mdk va bien
s'interresser aux nouveautees d'Abit?

en attendant je vais retourner coder sur le serveur :(

A oui je suis pret a faire des tests pour mandrake sur cette carte mere
si ca interresse contactez moi par mail merci

@ bientot