bonjour,

Je bataille depuis une semaine pour faire fonctionner ma carte numeris avec wanadoo.

Ma configuration :

 - Djinn numeris pci (R841)
 - Carte resaux D-link  (je sais pas si c'est important...)
 - mandrake 8.2
 - noyaux 2.4.18 officiel (pas celui de mandrake)
 - FAI wanadoo

Les outils integres de mandrake ne marche pas le "classique" comme le "light".
La carte est bien reconnue, mais apres le dial out le modem raccroche.

Si quelqu'un à une idee ou bien la meme config que moi, je suis preneur.

PS : J'ai l'impression qu'il y a un probleme d'identification, lors de la connection
        mais les differents identifiants ont ete deja verifie...