Bonjour,
Remerciements a Olivier Thauvin et Stéphane Télétchéa pour leurs promesses
d'aide.
En relisant mon message je suis scandalisé par mon orthographe et grammaire.
Je savais que je n'étais pas bon, mais en plus l'usage abusif que je fais
sous Windows du correcteur orthographique fait que je ne me relis plus et
laisse faire le correcteur. Aussi quand j'oubli de le lancer je suis honteux
du résultat de ma fainéantise. J'espère faire plus attention dorénavant.
(Décidément je vieilli mal.) Le correcteur voilà encore une chose a tester
sous linux. J'aurais pas assez de trois vie pour venir a bout de tout ce que
je dois faire.
Revenons a mon problème.
Les CD qui changent tout le temps. En fait dans un premier temps cela m'est
égal parce que au début je veux surtout me familiariser avec des CD que je
ne connais pas, je veux aussi m'organiser pour que, dès que COOKER sera
gelé, je puisse commencer mes tests intégration d'une manière intensive.
Quand ce sera gelé je me permettrai de relancer un appel pour avoir une
version gelée des CD.
Stéphane je t'envoie des demain par la poste 5 CD RW pour les copies. 5 car
je croyais que les CD COOKER étaient au nombre de 3. Enfin pour les autres
tu peux les garder pour ton usage personnel c'est en remerciement de ton
aide.
Encore merci pour votre aide
BEGIN:VCARD
VERSION:2.1