Salut,
Bien venue au club :)
J'ai eu le problème avec des Mdk 7.0,7.2,8.0 ....
Jamais compris pourquoi, malgré des reverses ok etc ... en effet ce serait
trop beau.
Ce qui m'interpelles le plus, c'est que je n'ais jamais rencontré ce pbm
avec une redhat de 6.0 à 7.2 ...
Étrange, car il me semble que Mdk se base (ou se basait) sur la RH ....
Loin de moi l'idée de polémiquer sur telle ou telle distrib, mais c'est ce
que je remarque personnellement.
mystère à suivre sans doute...
Chez moi cela venait après un certain temps après l'Install, environs au
bout de deux mois (j'en vois venir, non pas de pbm de log :) ).....
Je suis même allé jusqu'à la re-Install, ce qui faisait repartir la bête
pour un temps seulement, car quelques semaines plus tard , re-belote, allant
meme jusqu'au time out.
J'ai résolu le problème définitivement, d'une manière pas très glorieuse, et
meme honteuse, puisque j'ai viré Mdk de cette machine, et depuis plus de
problème.
Je me répète : pas de polémique de distrib, mais chez moi Mdk est plus
utilisée pour la bureautique (je vais me faire lyncher !!).
Il serait intéressant d'avoir une idée de la chose, car je traîne cette
question depuis maintenant assez longtemps, depuis la 7.0 en fait .
As tu quand meme tenté de supprimer l'option de reverse à l'authentification
avec Proftp ?
Greg.

-> Bonjour,
->
-> J'ai noté des problèmes similaires:
->
-> - Laptop, proftp correctement configuré (a priori) il arrive
-> parfois que le
-> login soit très long a venir (une bonne dixaine de secondes) et ce sur
-> lan..
-> Cependant, parfois cela es très rapide.
-> J'ai pensé a un uptime important, laptop mal sortis d'un
-> précédent sommeil,
-> ou pb dans la swap utilisé .. enfin j'ai rebooté pour remettre
-> tout a Zéro
-> ... même phénomène. A ce moment la, transférer une image iso via le lan,
-> plantait au milieu du transfert.
-> Néanmoins, qq temps après, véritable bombe de rapidité, a la
-> connexion, et
-> transfert sans pb. -> je n'ai jamais pu établir de lien par
-> rapport a quoi
-> que ce soit.
->
-> Sur mon desktop, faisant office de serveur ftp internet, j'ai eu le même
-> soucis, en moindre, uniquement pour les délai de login/connexion.
-> La encore phénomène aléatoire.
->
-> Désolé de ne pas avoir répondu a ta question, je m'en pose de similaire,
-> comme tu vois.
->
->
-> PS : pour ceux qui penserai a un pb dns/reverse, le serveur de nom
-> fonctionne sans aucun problème, la solution n'est pas la (ca serai trop
-> beau)
->
->
-> @+
-> Vincent
->
-> >Bonjour
-> >
-> >J'ai installé avec la mdk 8.1 un serveur web et un serveur ftp sur un
-> >réseau intranet. Les connections en http fonctionnent très bien et très
-> >rapidement, mais les connections ftp sont très très lentes, notamment
-> >pour les transferts, où le débit est ridicule. On se croirait sur
-> >internet ! Je précise que le débit est lent que je me connecte en
-> >anonymous ou non, et que j'utilise un navigateur ou un logiciel ftp...
-> >Bref, je ne sais pas comment identifier ce qui pose problème. J'ai
-> >installé proftp en suivant les indications de linux magazine hors
-> >série, et je peux déposer et télécharger des fichiers.
-> >
-> >Merci d'avance.
-> >
-> >Michel Gosse