Le Samedi 18 Mai 2002 12:31, Bruno Pinaud a écrit :
> Je viens de me rendre compte qu'une version 5.05 d'acroread est sorti
> pour linux au début de cette année.
> J'ai testé, ça marche bien, et il n'y a plus ces problèmes de fonts
> qui n'apparaissent pas !

Ahhh, voila qui va peut etre améliorer cette daube de 4.05. Cela dit,
d'après le ftp d'adobe, la version est sur le ftp depuis le 15 de ce
mois ci, c'est donc tout frais.

Cependant xpdf est plutot bien, il ouvre tout, gere les hyperliens et
es très rapide en plus, et il suffit de taper sur R pour lui faire
relire un fichier déja chargé ce qui est très pratique quand on fait du
latex.

Cordialement

--
(écrit dans le livre d'or de plusieurs restaurants parisiens)
Je m'ai bien régaler. signe: Marguerite Duras