Le Dimanche 19 Mai 2002 00:52, vous avez écrit :
> On Sat, 18 May 2002 21:50:51 +0200
>
> André Laumaillier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> >

> installer rpm-build...
>
> bye
> jipe

        Merci jipe,

J'ai installé rpm-build, mais autre pb :

Error: Unable to locate installed Perl libraries or Perl source code.

It is recommended that you install perl in a standard location before
building extensions. Some precompiled versions of perl do not contain
these header files, so you cannot build extensions. In such a case,
please build and install your perl from a fresh perl distribution. It
usually solves this kind of problem.

(You get this message, because MakeMaker could not find
"/usr/lib/perl5/5.6.1/i386-linux/CORE/perl.h")
make: *** [lib/Makefile] Erreur 2
error: Bad exit status from /var/tmp/rpm-tmp.96007 (%build)

RPM build errors:
    Bad exit status from /var/tmp/rpm-tmp.96007 (%build)

Donc il ne trouve pas perl.h, j'ai fait une recherche sur mon disque, car je
pensais le trouver à un endroit différent et faire un lien (le rpm que
j'essaie de construire vient de chez Red Hat). J'ai cherché aussi avec le
software installer (perl.h recherche par fichier) et il me retourne toute une
liste de paquetages installables, et je suis bien incapable de dire si le bon
est dedans.

        Merci de vos lumières.