Salut,

Ludovic LESTRAT wrote:

>Bonjour a tous, les (mal)heureux possesseurs de carte graphique a base de
>kyro II, et aux autres !
>Je fais un point pour tous ceux que ca interesse.
>
>Grace aux drivers (beta 2) fournis par powervr
>(http://www.pvrdev.com/driver/index.htm), je reussi a la faire fonctionner un
>peu. Ce qui marche :
> - 2D (heureusement)
> - 3D : tuxracer, quake 3 arena (en 32Bit 1024*768, sublime d'ailleurs)
>
>Ce qui marche pas bien :
> - lecture de video divX ou autre avec xine ou autre. Image saccadé, balayage
>et pixellisation en plein ecran.
> [...]
moi ca m'interesse enormement. (j'ai 2 cartes a base de kryo). C'est
quoi la puissance de ton PC ?

pour tes problemes, avec xine et la lecture de divx, tu devrais essayer
en utilisant 16 bits de profondeur. pour les jeux, le rendu etant
calcule en interne en 24 bits avec les kyro, la qualite graphique est
meme en 16 bits.

--
Adrien.