Le Jeudi 30 Mai 2002 07:17, vous avez écrit :

> Es-tu sur de ce que tu as lu?
> Je m'explique : j'ai un peu le même problème et j'ai constaté que les
> videos stockées (ss forme de fichier,
> archivées) j'arrive à les lire. Par contre, les flux audio (streams) -> que
> dalle.

Parfois, sur certains sites, le lancement de la vidéo ne marche pas en
cliquant directement sur le lien. Il suffit, PARFOIS, de faire bouton droit,
copier l'URL, puis d'ouvrir le Real Player à la main (realplay &) dans un
terminal, puis de faire File - Open location, et de coller l'adresse. Et là,
ça marche. C'est le cas, notamment, de certaines adresses sur le site de
Realguide.
Sinon, je crois que les cas où ça marche pas, c'est quand la vidéo doit se
jouer dans une fenêtre HTML intégrant la vidéo, comme c'est le cas pour le
site de TF1.

N.