A 02:13 31/05/2002 +0200, Pascal Garcia a écrit :
>Rebonsoir,
>Je ne comprends pas ou tu as pu avoir une staroffice 6.2.

Nous sommes à l'Université de Limoges adhérent au club Mandrake" et donc
nous avons droit entre autre à so6.2
Mais pour en revenir à mon pb, l'install est ok, les raccourcis aussi et
lorsque je lance so depuis un raccourci ou bien depuis une console, j'ai
le logo pendant qq secondes et ensuite ce core dump.