Le lundi 03 juin 2002 à 16h20, serge carrere écrivait:

> Hello, demain, grand jour pour moi, ma ligne bascule sur l'ADSL.
> J'ai reçu le pack wanadoo avec modem ethernet alcatel.

> Voilà, si quelqu'un peut me dire ce qui va m'attendre demain pour l'install et
> l'initialisation du modem adsl sous linux ??

Vas jeter un ½il sur http://linux.gegeweb.net ;o)
Il me semble que c'est pppoe qui est maintenant utilisé même avec les
alcatels. (D'après les infos de derniers lecteurs)

@+
--
B: Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner ce modem sous linux ????
G.P.: Je me demande si ça ne marcherait pas en faisant un proxy