From: "Christian Gennerat" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, June 06, 2002 8:21 PM
Subject: Re: [Confirme] Re: [Confirme] Re: [Confirme] Problème lors de
l'installation de la mdk 8.2 sur pc avec mdk 8.1

Olivier Boyaval wrote:

>J'ai fait le test est apparament : l'installation se bloque sur la fonction
>test_for_bad_drives(/dev/hda) du script perl
>/usr/bin/perl_install/partition_table_raw.pm (est ça quelque soit le
>scénario choisi même avec les noyaux du CD 2)
>
>j'ai refait le test avec le CD de la 8.1 et là ça passe correctement. Après
>comparaison des deux versions, le script de la version 8.2 est écrit
>différement de celui de la 8.1.

Est-ce que la 8.1 effectue autant de contrôles ?

>A priori c'est mon disque de 4Go avec windows qui pose problème (j'ai
essayé
>sur une autre machine qui dispose du même modèle de disque et là pas de
>problème). Note avec FDISK de Linux je peux accéder à la table de partition
>mais pas avec le FDISK de Windows 98 (bizarre).

Le Scandisk de Win95 ou Win98 en pense quoi ?

>Sous linux, le fdisk de /dev/hda donne :
>hda1 bootable cylindres : 1 à 457, 3670821 octets type b (win95 fat 32)
>hda2   cylindres : 458 à 525, 546210 octets type 5 (extension)
>hda5   cylindres : 458 à 525, 546178+ octets type b (win95 fat32)
>
>disque Maxtor 90432d2 (255 têtes, 63 secteurs, 525 cylindres)
>
>Une idée serait la bienvenue sinon il ne me restera plus qu'à débrancher
>/dev/hda pour essayer de faire l'installation.

ça ne serait pas grave. On pourra le rebrancher pour le second démarrage
avec linux
(le premier, c'est pour vérifier tout le reste) et relancer lilo avec la
partition windows

----