From: "TesWeb - Chapuis Stéphane" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, June 28, 2002 9:48 AM
Subject: [Confirme] Prob dépendance

Hello,

J'ai un ptit prob. Je désire mettre à jour php mais j'ai un problème de
dépendance et je n'arrive pas à savoir quelle est la librairie qui possède
ces fichiers:
libcrypto.so.2   is needed by php-4.1.2-7
libcurl.so.2   is needed by php-4.1.2-7
libdb-3.3.so   is needed by php-4.1.2-7
libpspell.so.4   is needed by php-4.1.2-7
libssl.so.2   is needed by php-4.1.2-7
libxml2.so.2   is needed by php-4.1.2-7

Merci de votre aide

@+ Stéph