Bonjour
Je m'arrache les cheveux sur un probleme depuis ce matin.
Je voudrais creer un CD bootable avec une des images de boot de la mandrake
(repertoire images). C'est pour installer sur un portable qui n'a pas de
lecteur de disquette (donc pas de dd if= of=/dev/fd0 possible).

Quand je fais mkisofs -R -b images/network.img -o mon.iso README.txt
il me dit qu'il ne trouve pas le fichier de boot images/network.img. J'ai
essaye dans tous les sens : recopier le fichier dans le repertoire courant,
essaye les autres images, etc...

Est-ce que j'ai oublie quelque chose ? Je me souviens avoir deja effectue cette
operation, sans probleme.

Eric