Je tente d'utiliser xcdroast ou gcombust pour graver mes cd, mais je me
heurte à un problème un peu gênant :
En admettant que je veuille faire une image iso du répertoire :
/home/stephane/données,
Si je sélectionne ce répertoire, il me propose trois options :
1 - add to root directory ("/")
2 - add with full path (/home/stephane/données
3 - add with custom directory
Si je fais 2, j'ai bien le chemin correct, mais cela m'embête d'avoir toute
l'arborescence : si j'ai 5 profondeurs de répertoire avant d'accéder aux
données ...
Si je fais 1 ou 3, il me crée un dossier 000, ou ensuite je retrouve les
données, mais sans le répertoire /données que je voudrais avoir comme racine
sur le CD.

Est-ce que ce comportement est normal ? Il ne me semblait pas avoir ce
problème avant la 8.2.

Merci de vos lumières.
Stef