Il doit y avoir arkeia pour ca et time navigator de chez quadratec
devenu atempo maintenant je crois bien  (d'ailleurs n'allez pas chez
eux, la DRH de quadratec est une névrosée qui psychote totalement)

Sinon la méthode à utiliser serait plutot de monter des partages réseaux
sur ta machine de sauvegarde et après un bon tar ou cpio des familles et
sa devrait rulez non ??

@++