Est-ce quelqu'un a déjà réussi à faire marcher tar de la facon suivante
: archiver une arborescence, la compresser ( jusqu'ici tout va bien ),
et couper le résultat en fichiers de 700 Mo prêts à graver ?
Le début je sais faire, mais le découpage je ne trouve pas. Pour
l'instant j'utilise rar pour faire ca, mais c'est un logiciel commercial...

Idées : la page de man fournit l'option -M -> multi-volumes
                                                                -L->
tailles de ces volumes
Mais je n'arrive pas à faire marcher ces options ( réservées au mode
d'archivage sur bande ? )

Merci d'avance les passionné(e)s,

Nad