Salut,

Pas mal de problemes viennent de devfs ...

1-Est-ce que l'emulation des pilotes OSS fonctionne ? (avec xmms par exemple)

2-tu pourrais faire un lsmod et renvoyer la sortie (ou confirmer que les
pilotes sont bien charge)

3-me dire si tu as installer via mdk-RPM ou via les sources sur le site? (Car
moi j'avais du deplacer le fichier "sound" du rep "/etc/init.d/").

4-lister le fichier /proc/(Alsa OU snd, m'en rappel +)/sndstate ?

5-si tu as bien un fichier /dev/snd (et les autres je m'en rappel+, mais sur
le site alsa-project tu les aura)

!!!=>6-si dans "/etc/security/console.perms" tu as une section <snd> (et non,
t'en aura pas).

J'en ai chier un max pour les faire fonctionner (avec 2 cartes son ...), j'ai
utilise ceux du site alsa project ... ton modules.conf semble bon en tout cas
.

--
adrien