> Avec vmware il y a tout qui marche, mais de toute facon il faut les
> licences windows, et vmware n'est pas gratuit...
ok, mais vmware a l'air d'être plutôt plus cher.

> Autant faire un petit reboot, non ?
non, car en l'occurrence c'est pour avoir un bon dictionnaire bilingue
anglais/français, le genre de truc qu'on aime bien avoir à portée de
main... à moins que vous en connaissiez des bons en ligne ?(même
payants, mais du même niveau qu'un Harraps ou qu'un Collins).
Babylon.com ne marche ni dans Galeon ni dans Netscape ni dans Opera
(peut-être sous IE?).

Cordialement,

ALmo