> Personnellement, je travaille depuis longtemps avec www.namebay.com qui
> sont situé à Monaco. Société sérieuse, elle propose de plus un des prix
> les plus concurentiels en Euro (14 Euro/an htva) sans forcer à l'usage
> de leurs services.

Il y a aussi gandi.net (12 euros/an HT), je n'ai jamais eu aucun soucis avec
eux, mais il parait qu'en cas de problèmes de cablage le support technique
est inexistant...bon ce ne sont peut-être que des rumeurs, en tout cas leur
site est bien foutu et en français. J'ai pris mon premier nom de domaine chez
eux il y a 3 mois, et je n'ai eu aucune difficulté pour m'inscrire

> En ce qui concerne l'IP, ce n'est pas non plus un soucis, dyndns.org
> peut inscrire ton nom de domaine dans leurs serveurs DNS pour une
> participation *unique* de 35 usd.

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur zoneedit.com: ils gèrent la
redirection pour des noms de domaines gratuitement, sous reserve d'avoir
moins de 5 domaines et de faire moins d'1 million (!) de hits par an. Par
contre c'est une boite étrangère, anglophobes s'abstenir.
Avoir un nom de domaine géré gratuitement est de plus en plus rare (en général
seul "l'hébergement" en sous-domaine est entièrement gratuit); bon maintenant
je ne suis pas chez eux depuis suffisemment longtemps pour pouvoir juger de
la qualité du service.

--
nicolas