Salut,

je vais monter un pc ss peut et je pense que je vais acheter une Parhelia
pour mettre dedans. Le driver pour linux n'est pas encore finalise mais il
semblerait que ca devrait bientot arriver! Quelqu'un utilise-t-il deja cette
carte avec la derniere mdk ? Que valent les drivers de chez matrox pour
linux generalement?
A oui, et aussi, quelq'un aurait-il un ecran LCD hercules 15" Analogique RGB
15 broches (VGA standard pas DV-I) ? je me demande ce que ca donne sous
linux, si les changements de resolution/couleurs sont suportes comme pour un
moniteur CRT standar....

Merci !!

Pierre