hello !!

Je peux aussi te conseiller Squirellmail, il est vraiment super. OpenSource, vite
configuré, facile à adapter à tes besoins (Entièrement en PHP).

En revanche,

Il te faut un serveur IMAP.
Si tu veux aller chercher sur POP, tu dois installer un serveur IMAP et fetchmail pour
consulter le POP. Il gère très bien les répertoires, plusieurs thèmes de gui, ...

 --- stephane <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Avé les gars !