From: "jipe" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, August 16, 2002 10:46 PM
Subject: Re: [Confirme] firewall forward port 80

On Fri, 16 Aug 2002 21:29:53 +0200
"The Waxy Man" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> salut, quelle est la ligne de commande que je dois tapper pour forwarder
le port 80 de mon server vers l'ip 192.168.0.5 sur le port 80 aussi ...

> Merci & @++

tu devrais trouver là un script intéressant:
(gaffe au formatage avec un copier-coller!)
ftp://muse.linuxmafia.org/pub/gShield/v2/gforward.pl

en voici l'usage:
Usage: gforward.pl [external interface] [firewall port] [destination ip]
[destination port]
-f      read from a file a list of forwards to be generated
-i      interface to use (if reading from a file)
-h      more help

bye
jipe

----