Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement de drakeupdate,
avec moi ca marche jamais!
je fais bien drakupdatesetup (je configure tout la pluspart de options
sont laissées par defaut)
puis je lance drakupdaterobot, ca m'affiche "Every lessage goes directly
in ..." et plus rien ca attends. Quoi je ne sais pas, il n'y pas
d'activité reseau!
je precise que c'est une mandrake 8.1 et qui viens juste d'etre installé
et que l'on a mis a jour ni installé aucun rpm manuellement.
Aidez moi SVP!
MERCI

--
                       www