Sebastien de Mendonca wrote:

>la carte qui est connectée au modem ne devrait elle pas avoir une ip de
>classe A du style 10.0.0.1? Je pense que si. Essaye avec cette adresse la.
>quel type de netmask tu as mis?
>parceque logiquement avec la configuration de tes cartes et bien ton modem
>n'est pas dans la meme classe que la carte auquelle il est connecté donc
>c'est peut etre ca qui fait que ca marche pas!

Je pense que les 3 interfaces réseau doivent être dans la même classe,
en réseau privé (soit 10.x.x.x, soit 192.168.x.x)
par exemple :
192.168.0.1 pour le modem
192.168.0.2 pour la carte reliée au modem
192.168.0.3 pour la carte reliée au réseau local
le net mask pour les 3 : 255.255.255.0
essaie de lancer des pings pour voir si tu passes.
ensuite, tu pourras aller plus loin...

A+
c.devise