Duclos Andre a écrit:
> Bonjour a tous,
>
> Quelqu'un d'entre vous connait une interface web pour preparer les images ISO puis
>les graver ?
> J'ai vu cela quelque part mais je ne me rappelle pas ou.
>
> Merci
>
> ---------------------------------
> Andre DUCLOS
>
> GTD (Centre Spatial Guyanais)
>
> Tel : 0594 334421
> Fax : 0594 333588
>
> [EMAIL PROTECTED]

Salut André,

Sur ce coup la webCDwriter est ton ami, juste qu'il necessite NS 4.5 ou
4.7 sur le client pour fonctionner.

http://freshmeat.net/projects/webcdwriter
http://wwwhomes.uni-bielefeld.de/jhaeger/webCDwriter

Je l'avais utilisé il y a un an, ca fonctionnait bien. Juste un gros
défaut, il faut vider les répertoires à la main sur le serveur après
avoir créer les CD, mais bon, c'est peut-être corrigé depuis.

A propos, où en es-tu avec ton système de filtrage des virus dans les
mails. Tu avais écrit que tu nous tiendrais au courant et que tu
préparais des rpm's

@+

--
Jean