Bonjour,

Bon... je reposte n'ayant pas vu ma première contribution sur le
sujet...

Je participe à un projet et ai pris en charge la construction des RPMS
pour la Mdk (8.2 en l'occurence que j'utilise).
Je souhaiterais donc savoir comment proposer ces packages (binaires et
srpms) ensuite sur les FTP ayant vu des repertoires contrib/ et
unsupported/

Merci.

@+
--
  [Attention : « vote OUI [resp. NON] pour fr.comp.os.linux » signifie
  pour [resp. contre] la _suppression_ de fr.comp.os.linux.]