bonjour,

hier j'ai installe un nouveau disque ibm 36Go scsi lvd  (reference
ibm  DPSS-336950N)

mais celui ci fait un bruit assez curieux environ tous les 15 minutes.
d'apres le service technique de mon fournisseur cela est tout a fait normal !!!

c'est bien la premiere fois que j'entends un disque faire ce type de bruit.
c'est pas le bruit du a la rotation des plateaux du disque, mais comment
dire, comme si l'on ouvrait une veille porte un peut grippe, et cela se
repete environ tous les 15 minutes

je voulais savoir si d'autres personnes ont egalement ce type de bruit,
avec ce type de materiel ?

sebastien.