Non. A ma connaissance, un PDC et un BDC c'est pareil, il n'y a que la priorité
qui change.

Ce qui n'est pas implémenté c'est juste la synchronisation, mais rien n'empeche
de le faire manuellement avec un script perl ou bash et un client ssh.

Par ailleurs Samba 2.07 c'est un peu la préhistoire...

--
Christophe BAEGERT              [EMAIL PROTECTED]

--------------- Ultra fast internet servers --------------